Rpg lost les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg lost les Disparus

Venez créer vous même l'histoire de Lost en incarnant un personnage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Burke

Juliet Burke


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

je suis là par cette nuit ou il fait jour et je regarde le paysage devant moi:

vous vous rendez compte que les lapin sautent
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

Claire hocha la tête, l'air rêveur.

-J'aime quand les lapins mangent des carottes, c'est bon les carottes, surtout les grosses...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin linus

Benjamin linus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Ben regarda le ciel d'un air reveur et commenca a rigoler de plus en plus fort. Puis il dit comme une evidence:

_C'est parce qu'ils ont la super carotte!!!!! Comme duracelle! Il se la collent dans le troufion et paf! C'est la vigi carotte! vigi carotte, super carotte!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:27

je me gratte le menton et pointe un index devant moi

Moi la nuit quand je dors j'ai les yeux fermé et là je vois pleins de lapin qui bondissent comme des sauterelles sur une mousse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

-Huum, c'est excitant les lapins, ça me donnent envie de faire des choses. Vous saviez que j'étais zoophile ? Je me fais sauter par des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin linus

Benjamin linus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:32

Ben tourna la tete vers claire:

_Ca te vais chatouiller la vache... tiens en parlant de vache, je me suis fait margueritte!

Il souria fierement:

_Cette cochonne à jamais autant meugler de ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:34

oh je suis choqué par vos propos, moi le seul qui me fait fantasmé c'est l'ami ricoré (pour la rime lol)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:35

-Tais toi Ben, tu m'excite ! Se faire une vache... J'ai jamais autant voulu être un homme ! Je dois me contenter du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin linus

Benjamin linus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Ben continua de sourire fierement. Il se mit a genouèx et commenca a chanter:

_Halleluia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

-Halleluia, je me fais sauter par un chevaleuuuh, Halleluia, je me fais sauter par un dada ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

je regarde ben un peu terrifier

mon dieu que cet homme est bizare

je commence à sautiller

Attention au méchant loup qui se cache qui se cache, attention au méchant loup qui se cache ds le trou
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin linus

Benjamin linus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:52

Ben se releva et lanca un regard serieux:

_On se fait un sandwich humain?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:59

-Ouiii ! Collés serrés les uns contre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Burke

Juliet Burke


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/05/2007

Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne me touchez pas bande de pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu la chaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite je dois me fouetter vite!!!!!!!!!!!!!!!! vilaine juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Empty
MessageSujet: Re: Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents   Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Nocturne des gens étrange parce que différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg lost les Disparus :: Divers :: ¤Flood¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser